Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 décembre 2005 4 29 /12 /décembre /2005 07:00

 

En ce moment je cherche des idées pour doper mon blog rank. En gros quand on a un blog, le blog rank est un truc qui donne une idée de l’audience qu’on a. Sur over-blog il est calculé grâce à un algorythme compliqué qui dépend du nombre de personnes qui affichent les pages du blog, le nombre de fois ou on est cité sur d’autres blogs, la fréquence de mise à jour et une racine carré du coefficient de marée mesuré la vielle à Perros Guirec. Enfin bref un truc très compliqué. En gros plus c’est un chiffre entre 0 et 100, zero c’est un blog où rien ne se passe et où personne ne va, bref un blog mort. Les blogs stars, "les cadors qu’on trouve aux belles place nickel*" sont à 90, et moi je me traine péniblement à 14 c'est a dire plutôt "Saint-maur, Chateauroux  Palace, plus de ciel*" en un mot comme en cent, pas top. J’ai donc appelé mon jeune ami Benoit** pour m'entretenir avec lui sur le sujet. D’abord ça me faisait plaisir de prendre de ses nouvelles, ensuite il aurait surement de bonnes idées sur cette question vitale. Comme ca faisait longtemps qu’on ne s’etait pas causé on papoté un peu…

Il me raconte qu’il a un peu l’esprit embrumé car il passé la nuit dans un de ces endroits de débauche où sous l’emprise de l’alcool il n’est pas rare de frotter à des top modèles peu farouches qui en fin se soirée s’envoient des lignes de cocaïne sur le sexe en érection de célébrités nues. Il se rappelle pas bien mais il lui semble avoir aperçu Brad Pitt nu et Paris Hitlon nue également.

Bref ce matin il est fatigué et sa vie n’est qu’indécision.

D’abord il se demande ce qu’il va offrir à son père pour le nouvel an (allez savoir pourquoi chez eux on fait les cadeaux au nouvel an) et ayant un père fumeur, il hésite entre une boite de cigares et une pipe mais n’arrive pas à se décider.

Ensuite il se demande si oui ou non il va reprendre un chat car il assez mal supporté la mort de minou son précèdent félin mais en même temps il aime bien les chats. Nous causons dont un peu chat et je lui conseille de prendre plutôt une chatte rapport que la litière est moins pire.

Et enfin et peut-être surtout, depuis quelques semaines il se pose plein de questions sur sa sexualité. Tout a commencé avec un rêve bizarre : Il avait rencontré Jeremy de la starac 5 à New York, ils s’étaient baladé, étaient montés au World Trade Center puis étaient rentrés dîner dans un loft sur la cinquième avenue. Après manger ils se sont mis à faire des sudoku quand Jeremy de la starac 5 a eu l’idée de télécharger  des mp3 et des divx pornographiques sur emule. A un moment donné jérémy de la starac 5 a mis un mp3 du dernier album de Madonna dans un ipod dont ils ont partagé l'écoute. Ayant gagné sa confiance Jeremy de la starac 5 a finalement profité d’un moment d’inattention pour l’embrasser. C'est à ce moment précis que Ben s’est réveillé en sursaut. Du coup maintenant il se demande si ce rêve n’aurait pas ébranlé son héterosexualité. Plus tard en faisant sa lettre au père noël il a longuement hésité entre demander le calendrier Clara Morgan ou le calendrier des Dieux du Stade. Enfin depuis quelques temps, il se met à acheter des sous vêtements Calvin Klein et des fringues Dolce et Gabanna (D&G). Bref le doute l’habite et le garçon se demande s’il ne serait pas un peu gay.

Nous discutons un long moment,  de tout, de rien comme on le fait avec les vieux amis, et puis au bout d’un moment alors que je me suis servi un verre de Coca-Cola il me lance :

« bah pour ton blog, t’as qu’a mettre dans tes post des trucs que les gens ils aiment, sais pas moi, des trucs de sexe, en caractère gras comme ça les moteurs de recherche y ramèneront les gens sur ton blog et a toi le blog rank obscène… ».

Putain il est malin Ben, c’est séduisant comme idée… Mais a la réflexion, c’est pas mon genre d’utiliser un procédé malhonnête pour doper mon blog rank.
Non non non non non non, très peu pour moi, je préfère continuer a écrire des trucs gratuits, en amateur et tant pis pour mon  blog rank.

* Paroles et musique Alain Souchon
** Le nom a été changé pour préserver l’anonymat d’Alexandre

Partager cet article

Repost0

commentaires

HC 06/09/2006 14:24

L'autre truc pour augmenter son PageRank (je ne connais pas celui d'overblog, mais seulement celui de Google), c'est d'avoir le maximum de liens qui pointe vers son site.Donc soit tu as plein de copains qui mettent un lien vers ton site, soit tu vas poster des commentaires dans d'autres blogs, en n'oubliant pas de préciser l'adresse de ton site, ce qui donne automatiquement un lien vers ton site.

ahah 04/07/2006 12:48

très fort, je crois que MAINTENANT tu vas de venir blogger Privilège !
Je vais d'ailleurs te linker toi aussi, quand je ferai un article sur le BR.
 
 

Olivier 02/01/2006 14:58

absolument hilarant, et un deuxième lecteur assidu de gagné !

Nuno 31/12/2005 13:57

Ah ah, j'adore ce texte :) Je crois que je vais devenir un lecteur assidu de ce blog...

william 29/12/2005 09:13

much ado about nothing!

Nanaimo 29/12/2005 19:35

Et d'un qui est tombé dans mon piege...Suivant ...

Welcome


undefined
Un blog de chroniques sur tout et surtout sur rien...
Ce site est mis à jour des fois le week end mais des fois à d'autres moments aussi (ou pas).

 

Rechercher

Log

Traces

Locations of visitors to this page

compteur gratuit
visiteurs
Cliquez ici (ou bien alors sur l'icone) pour consulter ou laisser un timot sur le livre d’or