On connaissait le toilettage pour chien, les agences matrimoniales pour chien, le parfum pour chien, le psychologue pour chien, les cimetières pour chien ou les déguisements pour chien. Il semble que l'on ait récemment franchit une nouvelle étape dans l'anthropomorphisme canin puisque qu'une pâtisserie pour chien vient d'ouvrir à Paris. On peut y venir se délester de quelques euros et faire monter le cholestérol de Médor en lui offrant son biscuit pour chien préféré (la spécialité de la maison est une croquette pour chien au foie gras).
En allant jusqu'au bout de la logique, pourquoi ne pas se lancer sur le créneau lucratif des bains moussant pour chien, des instituts de thalassothérapie pour chien, de la nourriture bio pour chien et des salles de sport pour chien.
On pourrait aussi imaginer que Médorette prenne un petit crédit chez Cofidis pour se faire refaire les tétines tout en envisageant de faire stériliser son maître parce que c'est vraiment dérangeant ces allez et venue féminines et les va-et-viens et les glapissements en provenance de la chambre à coucher qui vont avec, pendant qu'on regarde son feuilleton pour chien préféré en mangeant ses croquettes au foie gras.