Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 février 2006 4 16 /02 /février /2006 07:32

On connaissait le toilettage pour chien, les agences matrimoniales pour chien, le parfum pour chien, le psychologue pour chien, les cimetières pour chien ou les déguisements pour chien. Il semble que l'on ait récemment franchit une nouvelle étape dans l'anthropomorphisme canin puisque qu'une pâtisserie pour chien vient d'ouvrir à Paris. On peut y venir se délester de quelques euros et faire monter le cholestérol de Médor en lui offrant son biscuit pour chien préféré (la spécialité de la maison est une croquette pour chien au foie gras).

En allant jusqu'au bout de la logique, pourquoi ne pas se lancer sur le créneau lucratif des bains moussant pour chien, des instituts de thalassothérapie pour chien, de la nourriture bio pour chien et des salles de sport pour chien.

On pourrait aussi imaginer que Médorette prenne un petit crédit chez Cofidis pour se faire refaire les tétines tout en envisageant de faire stériliser son maître parce que c'est vraiment dérangeant ces allez et venue féminines et les va-et-viens et les glapissements en provenance de la chambre à coucher qui vont avec, pendant qu'on regarde son feuilleton pour chien préféré en mangeant ses croquettes au foie gras. 

Partager cet article

Repost0

commentaires

la grande Loulou 18/02/2006 20:12

Dans le même genre, l'histoire de Rufus. On est en plein rêve, là !Pour la photo:http://news.yahoo.com/photo/060215/483/e234f7d60a1c437dacf75e7c28cea760;_ylt=AlmijK5hmDGRvGQhj2D2uU8DW7oF;_ylu=X3oDMTBiMW04NW9mBHNlYwMlJVRPUCUlEt voici le commentaireRufus, a tan-and-white bull terrier, stands over a table at Sardi's restaurant in New York, Wednesday, Feb. 15, 2006. Rufus became America's top dog Tuesday night by winning Best in Show at the Westminster Kennel Club.(AP Photo/Shiho Fukada).

David 16/02/2006 08:10

J'ai bien envie de lever les yeux au ciel comme Gromit lad mais je préfère rigoler gnarf..euf ouarf Pluto euh..enfin bon :D

Welcome


undefined
Un blog de chroniques sur tout et surtout sur rien...
Ce site est mis à jour des fois le week end mais des fois à d'autres moments aussi (ou pas).

 

Rechercher

Log

Traces

Locations of visitors to this page

compteur gratuit
visiteurs
Cliquez ici (ou bien alors sur l'icone) pour consulter ou laisser un timot sur le livre d’or