Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 mars 2007 3 21 /03 /mars /2007 22:23
Il y a quelque chose d'un peu décadent à partir sous les tropiques au mois de mars, surtout quand ce voyage s'effectue par hasard en classe affaire.

La cabine affaire de cet Airbus 340 à destination de Saint-Martin est un petit monde fascinant. On y trouve notament deux quarantecinquenaires faisant dans le business de l'art, arborant fièrement chacun un top modèle russe de seconde division, fraichement ferré à la gold.

Mais le plus étonnant dans ce vol, c'est quand même ce stewart visiblement très fatigué contre qui un poisson rouge gagnerait facilement une partie de mémory.

Je lui avait signalé en début de vol que ma télécommande ne marchait pas, au bout d'un moment comme il ne semble pas prendre le problème à bras le corps, j'opère un rappel amical et lui signale de nouveau le manque de fonctionnement de cet ustentile, avant de m'entendre répondre : "Vous non plus ?, ah bah décidément on a pas de chance avec les télécommandes aujourd'hui, c'est comme le monsieur de derrière !"

Un peu plus tard, vers la fin du repas je lui demande un peu plus d'eau gazeuse (more sparkling water comme on dit ici)  il revient dix minutes plus tard, constate que mon verre est vide et me demande alors si je souhaite plus d'eau, avant de m'interroger sur ma préférence entre l'eau plate et l'eau gazeuse et de revenir dix minutes plus tard me servir un verre d'eau plate.

D'un naturel joueur je veillerai à lui signaler que ma télécommande ne marche pas la prochaine fois qu'il viendra me proposer un verre d'eau gazeuse.

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.

Charlotte Gainsbourg - AF607105

Partager cet article

Repost0

commentaires

Julien 22/03/2007 23:41

Ah mon pauvre monsieur, la classe affaires n'est plus ce qu'elle était, ni les stewarDDDDDDDs...
Désolé Nanaimo, je ne peux pas être sur tous les vols :-)

MarcelD 22/03/2007 15:29

la classe ! quel fairplay ! congratulations. Il y a plein de gros nazes qui auraient tapé un scandale pour moins que ça, surtout en classe éco :o)

Algonquin 21/03/2007 23:23

Plus je lis et plus je trouve que ce blog parle d'avions et d'aéroports... et le vélo et la trottinette alors?

Welcome


undefined
Un blog de chroniques sur tout et surtout sur rien...
Ce site est mis à jour des fois le week end mais des fois à d'autres moments aussi (ou pas).

 

Rechercher

Log

Traces

Locations of visitors to this page

compteur gratuit
visiteurs
Cliquez ici (ou bien alors sur l'icone) pour consulter ou laisser un timot sur le livre d’or