Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
16 janvier 2006 1 16 /01 /janvier /2006 00:00

Cette page rend compte de façon séparée des résultats de l'expérience sous forme de commentaire, afin d'eviter les interférence entre l'experience à proprement parler et ses résultats sous forme de commentaire.

Partager cet article

Repost 0
Published by Nanaimo - dans Nothing
commenter cet article

commentaires

nanaimo 06/04/2006 07:51

Jeudi 6 avril - jour 14.L'experience touche à sa fin, personne n'a atterri sur la page test au cours de ces trois derniers jours. L'emballement envisagé ne s'est pas produit. Il est possible que cette expérience ait été désamorcée par le plantage d'over-blog. Il semblerait qu'elle ait pu poser un probleme de netiquette que j'ai pas très bien compris...En résumé, la page test a été vue par 38 visiteurs.Bref résultat mitigé, mais on ne connait jamais à l'avance le resultat d'une expérience et c'est précisement ça qui en fait l'interêt.

nanaimo 28/03/2006 19:30

Lundi, jour 4 de l'experience.Ce week end l'experience a été perturbée par un plantage général d'over-blog qui a rendu des milliers de blogs inaccessible dont celui là.  Pas de données quant à l'impact de ce chaos electrique sur l'experience. Les premieres statistiques indiquent qu'au cours des trois premiers jours de l'experience 18 personnes se sont rendues sur la page test. Par contre on ne sait pas s'il s'agit : > De sujets cibles de l'experience.> Des abonnés qui sont venus voir la page avant d'y envoyer des connaissances.Cela constitue un biais de l'experience mais ne devrait pas fausser la tendance générale.

nanaimo 28/03/2006 19:20

Vendredi 24 Mars 2006Début de l'experience. Le mail vecteur de l'experience a été envoyé aux 6 abonnés de la newsletter de ce site à 15h27.

Welcome


undefined
Un blog de chroniques sur tout et surtout sur rien...
Ce site est mis à jour des fois le week end mais des fois à d'autres moments aussi (ou pas).

 

Rechercher

Log

Traces

Locations of visitors to this page

compteur gratuit
visiteurs
Cliquez ici (ou bien alors sur l'icone) pour consulter ou laisser un timot sur le livre d’or