Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 janvier 2006 7 15 /01 /janvier /2006 00:00
Compteur.com Vous êtes arrivé (e)  sur cette page parcequ’un ami, un collègue, une relation vous y a invité dans le but de participer à une experience.

Pour vous cette expérience est terminée : vous avez fait votre part du boulot de façon indolore : vous êtes venu sur cette page vous avez laissé une trace pour mes statistiques.

Maintenant que vous êtes là, vous pouvez laisser un commentaire de ce post sur ce que vous inspire cette expérience, vous pouvez jeter un œil à ce blog, laisser un mot sur le livre d’or, ou fermer cette fenêtre en soupirant que cette expérience est débile.

Les résultats de l'experience seront publiés sous forme de commentaire ici

Partager cet article

Repost0

commentaires

HC 06/09/2006 10:19

pour ma part, je suis arrivé sur cette page en explorant les archives du site.

la grande Loulou 27/03/2006 23:20

Nanaimocette expérience a déjà été faite, j'avais lu un article là dessus dans le new york times. Elle peut donner des résultats étonnants, qui l'auraient été plus si tu avais écrit ton message en français et en anglais.Mais tu l'as lancé juste avant le grand black-out d'OB. J'ai peur qu'il ne soit perdu.. Et aujourd'hui, 27 mars à 23h20, le clic sur l'email des abonnés indiquant cet article ne marche pas. Pas encore.Bon je promets, je transmets ta chaîne demain ou après-demain.Loulou

Nanaimo 28/03/2006 07:23

ce n'est pas grave que cette experience ait dejà été faite.. La communauté scientifque passe son temps à essayer de reproduire des experiences...Le mot "chaîne" me parait un peu réducteur sinon ....OB ne va pas pas mieux, j'ai peu d'être le seul à pouvoir lire ton commentaire presque invisible - soupir....

Welcome


undefined
Un blog de chroniques sur tout et surtout sur rien...
Ce site est mis à jour des fois le week end mais des fois à d'autres moments aussi (ou pas).

 

Rechercher

Log

Traces

Locations of visitors to this page

compteur gratuit
visiteurs
Cliquez ici (ou bien alors sur l'icone) pour consulter ou laisser un timot sur le livre d’or