Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 février 2006 3 08 /02 /février /2006 20:14

L’autre jour, dans le métro mon attention a été attirée par un affiche de cinéma qui bien qu’inconnue me parut familière représentant notament un faon ami. Il m’a fallu quelques instants pour réaliser que les studios Disney étaient sur le point de sortir le second opus de bambi.

C’est dans ce genre de situation que l’on réalise que le blé est le seul truc qui fait tourner le monde et en particulier celui du cinéma. Autant le dire je suis farouchement opposé aux 2  en général mais la pour bambi, je pense qu’on avait meme pas le droit de faire un truc pareil. D’abord, vingt cinq ans après, il a bien longtemps que Bambi a terminé en paté de biche de chez la Comtesse du Barry ensuite ce genre de truc n’a aucun intérêt dans la répétition. Mais puisque l'on a décidé de se lancer pourquoi pas "la bible 2" ou même "les bronzés 3" tiens. Et puis on a pas encore exploré ce filon au théatre alors va pour "le retour des précieuses ridicules" ou "Hamlet 2". Je vois aussi un certain potentiel encore inexploré dans la chanson avec "my other way" "il a reneigé sur yesterday", ou bien "Est-ce que tu reviens pour les vacances" enregsitré après le retour gagnant de David et Jonathan bientot cinquantenaires (eh oui quand même...)

Ce qui est sur c'est que le jour de la sortie du Petit Prince 2, j'irai moi même dynamiter le siège des Editions Gallimard.

Partager cet article

Repost0

commentaires

Niko 13/02/2006 00:07

Alors deja merci pour ton com's sur mon blog :)
ensuite comme j'ai dis dans mon article a moi je pensais un peu comme toi mais finalement j'ai ete agreablement surpris alors je te conseille quand meme de le voir !!
 
sinon PTDR j'adore ton article lé trop drole !!
 
http://nikoesto.blogtrafic.com

Nuno 09/02/2006 00:14

Complètement, mais alors complètement d'accord... Bambi 2, on aura tout vu. Le pire c'est que les suites Disney sont terriblement dessinées, on voit bien qu'ils les font faire par des stagiaires...

Welcome


undefined
Un blog de chroniques sur tout et surtout sur rien...
Ce site est mis à jour des fois le week end mais des fois à d'autres moments aussi (ou pas).

 

Rechercher

Log

Traces

Locations of visitors to this page

compteur gratuit
visiteurs
Cliquez ici (ou bien alors sur l'icone) pour consulter ou laisser un timot sur le livre d’or