Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
11 janvier 2006 3 11 /01 /janvier /2006 21:57
Nous sommes mercredi et je m’aperçois que je n’ai pas donné à manger à mon blog depuis lundi dernier. Et un blog mal nourri, il devient tout pale, il déprime,  il se fane. Alors je me décide à lui préparer ce petit billet, comme un truc léger et rapide du garçon qui a pas le temps, genre œuf sur le plat.

Il faut dire que la semaine a été longue à l’image de cette journée qui se termine enfin (soupir). Aujourd’hui donc j’étais déjà levé à 4h44, enfin j’étais levé un peu avant, j’aime bien les heures symétriques mais pas au point de ne mettre mon réveil qu’a des heures symétriques. Cela dit il est toujours effrayant de constater qu’on est levé à 4h44. La raison de mon réveil a cette heure très peu chrétienne était d’attraper l’avion de 7h15 pour Dublin.

C’est un truc violent l’avion de 7 heures 15.

Je n’ai rien vu de Dublin, par contre j’ai eu le temps de faire plein de choses intéressantes :
 

-Passer du temps dans un taxi sans les bouchons (Genre il est cinq heures paris s’éveille, j’adore ça)
-Passer du temps dans un taxi dans les bouchons ce soir avec la fatigue de la journée dans les pattes (j'adore pas trop ça)
-Atteindre par deux fois la vitesse magique de 250 km/h à partir de laquelle la portance qui s’exerce sur les ailes de l’avion qui m’envole dépasse son poids et entraîne une élévation toujours étonnante de l’avion et de moi avec.
-Passer deux fois deux heures dans une caisse du mauvais coté de la route
-Me faire engueuler par un client
-Mettre le réveil à 5 heures pour demain matin (demain une autre mission commandée en Normandie)

Du coup, avec tout ça,  il y a aussi des choses que je n’ai pas eu le temps de faire :

-Donner à manger à mon blog
-Arroser Bob le bonsaï (mon bonzaï s’appelle bob et alors ?)
-Mettre à jour la liste des trucs à faire en y ajoutant de faire une liste des trucs que j’ai pas eu le temps de faire.
-Aller glander à la terrasse du Flore

Là il est 21.30 j’ai l’impression que ma journée de boulot a duré 17 heures (ah oui je suis con elle a duré 17 heures…) et je me demande (non pas si tu existes encore mais merci à ceux qui suivent).

Et je me demande donc si de même que l’on peut parfois racheter des points de retraite à son régime de retraite,  on ne pourrait pas racheter des jours de son agenda à son employeur ?

Tiens par exemple vendredi y’a super cagnotte du loto. Voilà une idée : je rachète d’un coup les 40 prochaines années de cotisations, et tiens même 50 ou 100 pour être sûr, on va pas mégotter non plus...

Partager cet article

Repost0

commentaires

Vidoc 04/02/2006 15:08

Je me suis retenu pour ne pas pointer du doigt que Sim et  son mari Patrick n'on jamais fait que parodier "You're the one that I love" sans jamais en être auteur ni compositeur.
Mais peut-on laisser passer le manquement de cet article qui consiste à ne pas rendre justice à messieurs Renard, Rivat, Bourtayre et Carceles quand on cite les paroles du "Chanteur Malheureux" ? Cloclo, pardonne-le.
;-)

David 11/01/2006 22:14

Encore 7 accents FBI-portés-disparus

Nanaimo 12/01/2006 05:45

Oui bon OK c'est pas trop mon truc les accents...Mais c'est pas ma faute, et quand je donne ma langue au chat je vois les autres, tout prêts à se jeter sur moi, c'est pas ma faute a moi. C'est juste que j'ai été elevé sur un clavier americain ou y'en a pas des accents...

Welcome


undefined
Un blog de chroniques sur tout et surtout sur rien...
Ce site est mis à jour des fois le week end mais des fois à d'autres moments aussi (ou pas).

 

Rechercher

Log

Traces

Locations of visitors to this page

compteur gratuit
visiteurs
Cliquez ici (ou bien alors sur l'icone) pour consulter ou laisser un timot sur le livre d’or