Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 août 2007 4 02 /08 /août /2007 19:32

J’avais laissé l’ordinateur allumé ce matin. Quand je suis rentré, je me suis aperçu que Monsieur Chat avait écrit un billet pour mon blog.

MonsieurChat1.jpgCela fait maintenant quelques jours que je suis en villégiature rue des Moines. C’est pas mal ici, il y a pleins de robinets auxquels on peut boire, plein d’éviers dans lesquels on peut se vautrer et un futon sur lequel on peut faire ses griffes.

C’est toujours rigolo les humains quand ils nous gardent pour une semaine, ils ont toujours peur qu’on manque de quelque chose, qu’on ait faim, qu’on ait soif, qu’on ne soit pas assez confortable. Du coup ils sont aux petits soins et moi j’en profite un peu : un miaulement me suffit à lui ordonner de faire couler l’eau au robinet afin que je puisse étancher ma soif. Parfois quand je m’ennuie je renverse l’eau de la gamelle avec ma patte (boire de l’eau dans une gamelle ? Ca va pas non, je suis pas un chat de gouttière, je suis un chat sophistiqué moi).

Le soir, quand j’ai fini de courir après les bouchons en plastique des bouteilles d’eau minérale, je me cale à l’endroit le plus agréable de la couette jusqu’à cinq heures du matin environ. Après je le reveille
d’un miaulement, d’un coup de tête, d’un sprint dans le couloir, ou d’un ronronnement dans l’oreille.

Une fois qu’il est parti au boulot, je grimpe me percher en haut de l’armoire la plus haute pour dormir une petite douzaine d’heure, parce que cette vie est épuisante quand même.

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.

Etienne Daho - Le grand sommeil (live 1989)

Partager cet article

Repost 0
Published by Monsieur Chat - dans Invités
commenter cet article

commentaires

Monsieur Chat 12/08/2007 17:46

Maintenant que je suis rentré dans mes pénates, j'invite mon gentil maitre d'une semaine à aller voir les photos de MOI que j'ai soigneusement uploadées sur www.catsinsinks.com le jour ou il avait laissé l'ordinateur allumé.Miaou.

Nanaimo 12/08/2007 20:57

La prochaine fois que tu viendras, je t'apprendrai à mettre des liens dans les commentaires pour que les gens puissent aller directement sur http://www.catsinsinks.com/ sans avoir besoin de retaper l'url.

Monsieurtype 07/08/2007 23:58

Merci beaucoup d'avoir pris soin de Monsieur Chat. Par contre, depuis son retour à la maison, il réclame des bains d'huile aux amandes douces, des repas fins et recherchés et des grands vins à table !

Welcome


undefined
Un blog de chroniques sur tout et surtout sur rien...
Ce site est mis à jour des fois le week end mais des fois à d'autres moments aussi (ou pas).

 

Rechercher

Log

Traces

Locations of visitors to this page

compteur gratuit
visiteurs
Cliquez ici (ou bien alors sur l'icone) pour consulter ou laisser un timot sur le livre d’or