Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 juillet 2007 7 29 /07 /juillet /2007 00:00
telechat.gifJ’ai en ce moment en pension Monsieur Chat. Monsieur Chat c’est le chat de Monsieur Type et de Mademoiselle Type. Ses maîtres sont partis chercher un peu de dépaysement, Monsieur Chat a quant à lui pris ses quartiers d’été dans la rue des Moines.

Ce qui est amusant avec les chats c’est qu’ils sont souvent prévisibles mais toujours surprenants.

Le premier jour, Monsieur Chat avait été drogué afin qu’il ne se rende pas trop compte de son enlèvement. Il est sorti de son panier les yeux exorbités avec une démarche de junky avant d’inspecter méthodiquement chaque recoin de l’appart avec une attirance certaine pour les endroits élevés et / ou inaccessible et / ou pleins de poussière et une nette préférence pour les recoins combinant ces trois caractéristiques.

Le deuxième jour, Monsieur Chat avait récupéré ses esprits mais affichait une certaine timidité qu’il a exprimé en passant la journée entière sous le meuble de la cuisine là où rien ni personne ne peut l’atteindre.

Depuis le troisième jour, Monsieur Chat a trouvé toutes ses marques : il a ses recoins préféré, ne marque plus de temps d’arrêt entre le sprint dans le salon et le bond vers le dessus du meuble de cuisine (celui qui est à 2.50 m du sol), ne boit l’eau que de l’eau qui s’écoule (en général il vous demande gentiment d’ouvrir le robinet) ou allume la radio d'un coup de patte à deux heures du matin.

Si ça continue comme ça, je pense que bientôt, il va faire changer la serrure de l’appart et mettre son nom sur la boite aux lettres.

Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.

Pow wow - Le chat

Partager cet article

Repost0

commentaires

CF 03/08/2007 13:14

moi, la dernière fois que j'ai gardé un chat, ça a été l'horreur parce que Madame (c'était une fille) a fait ses chaleurs... du coup, j'étais obligée de l'enfermer dans les toilettes (avec sa litière) parce qu'elle hurlait toute la nuit, cette gourgandine! voici une photo de la bête (qui louche, vous ne rêvez pas) qui, par ailleurs, avait pour charmante habitude de faire tomber d'un coup de patte tout objet posé sur une surface accessible, autant dire que j'avais dû ranger à mort... et comme elle est sourde (si, si), le fracas d'un vase qui tombe et se casse ne la gêne pas lolbref, une véritable catastrophe qui m'a dissuadée à jamais d'adopter un chat, même si j'aime beaucoup cet animal en règle générale...

MarcelD 01/08/2007 16:39

La solution du "civet de chat" est une opportunité à ne pas laisser passer :o)

Chondre 30/07/2007 16:56

Tu vas vite comprendre que chat drogué = tranquillité :)

fcrank 29/07/2007 19:57

et il va jouer au babyfoot en fumant des pétard !

Welcome


undefined
Un blog de chroniques sur tout et surtout sur rien...
Ce site est mis à jour des fois le week end mais des fois à d'autres moments aussi (ou pas).

 

Rechercher

Log

Traces

Locations of visitors to this page

compteur gratuit
visiteurs
Cliquez ici (ou bien alors sur l'icone) pour consulter ou laisser un timot sur le livre d’or