Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juin 2007 6 16 /06 /juin /2007 09:37

colibri.jpgCe week-end constitue le point d’orgue d’un projet au travail sur lequel nous travaillons depuis des mois, ce qui me laisse assez peu de temps pour dormir ou alimenter ce blog (en ce qui concerne ma propre alimentation ça va, les plateaux repas sont plutôt pas mal).

Je prends quand même le temps de rédiger un tit billet, avec une tite musique que j’aime bien et une photo de colibri, en me disant que le tout fera un chouette interlude.

A la télé, ça n'existe plus les interludes et c'est dommage. Dans cette industrie, tout est maintenant calé à la microseconde. Perdre une demi minute d’antenne engendrerait un manque à gagner significatif intolérable.

Dans la vie non plus ça n’existe plus les interludes, sauf peut être dans les avions que n’atteignent pas encore les ondes des téléphones portable, mais quelquechose me dit que ça ne durera pas.

Je me demande même si à force ce mot ne va pas finir par être retiré du dictionnaire.


Cet objet nécessite un plugin pour être lu ou le fichier n'est pas accessible.
Vous pouvez tenter d'ouvrir directement le fichier par ce lien.
Mr Untel - Les vacances de Monsieur Hulot

Partager cet article

Repost0

commentaires

Julien 23/06/2007 16:12

Souvenez-vous ça ressemblait à ça les interludes dus aux problèmes techniques http://www.dailymotion.com/relevance/search/interlude/video/xnt0b_interlude-tf1-1987Ici julien, à vous Cognac Jay

Nuno Pires 23/06/2007 00:08

Je profite de cet interlude pour dire à Nanaimo, grand habitué des vols Paris-Tokyo si je ne m'abuse, je vais enfin découvrir la capitale japonaise dans quelques jours! Deux semaines de découvertes (et de travail aussi) m'attendent et je suis tout excité!

MarcelD 21/06/2007 19:45

Comme tu as raison, je me souviens gamin, à la tv, il y avait un train qui passait avec des lettres écrits sur les wagons, et je crois qu'il fallait faire des mots. En tous cas, il y avait une petite musique "ridicule" qui passait en boucle. C'était un interlude !Bon, moi je glande c'est pas pareil :o)

David 18/06/2007 20:48

Pour ma part je souhaite l'instauration obligatoire de l'interlude sièste au taf après le déjeuner ! et je m'insurge (YEAH!) contre la non-billetisation de ce sujet important sur ce blog.

CF 18/06/2007 16:35

je ne pourrais pas vivre sans interludes... je trouve qu'il faut revaloriser les interludes, merci d'avoir abordé le sujet!ces derniers jours, mes interludes, ce sont des épisodes de Seinfeld (lien évident avec ce blog, d'ailleurs) que je regarde distraitement entre deux séances de taf (avantage de bosser à domicile)...enfin, là tout de suite, mon interlude, c'est la lecture de ce blog!

Welcome


undefined
Un blog de chroniques sur tout et surtout sur rien...
Ce site est mis à jour des fois le week end mais des fois à d'autres moments aussi (ou pas).

 

Rechercher

Log

Traces

Locations of visitors to this page

compteur gratuit
visiteurs
Cliquez ici (ou bien alors sur l'icone) pour consulter ou laisser un timot sur le livre d’or